29/09/2020

pref 2020.jpg

Arrété Préfectoral du 29 septembre 2020

Monsieur le Préfet de Meurthe-et-Moselle, a par cet arrété précisé les annonces de Monsieur le Ministre des Solidarités et de la Santé du 23 septembre dernier.

Concrétement, le présent arrêté encadre les rassemblements festifs et familiaux dans des lieux clos. Ils devront se tenir en présence de moins de 30 personnes. Cette obligation est effective pour une durée de 14 jours . 

A contrario, les événements profesionnels (ceux non visés par l'arrêté), sportifs ou encore les assemblées générales pourront se dérouler normalement sans tenir compte de ces restrictions. L'objectif de cet arrêté est de limiter les interractions entre les personnes. 

Cependant, l'ensemble des événements restent soumis aux régles de distanciations sociales et au port du masque quand celui-ci est éxigé. Ces événéments ne devront pas également donner lieu à l'organisation d'un moment convivial ou festif.

A titre d'exemple, le pot d'une Assemblée générale est prohibé si plus de 30 personnes sont présentes. 


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.

Géolocalisation