29/03/2021

Bons d_achat sénior .png

Prolongation de la validité des bons d'achat aux séniors 

L’épidémie de coronavirus que nous traversons a bouleversé notre mode de vie. Aussi, la Municipalité et son CCAS se sont retrouvés dans l’incapacité d’organiser les traditionnelles distributions de colis  destinées aux séniors et qui venaient ponctuer les différents événements de l’année 2020. Un contexte sanitaire qui a également eu des répercussions sur nos commerces en raison des périodes successives de fermetures liées au confinement.
 
Aussi, exceptionnellement le choix a été fait de remplacer ces distributions de colis par des bons d’achat valables chez les commerçants adhérents à l’association des vitrines de Pont-à-Mousson. Ces bons étaient donc réservés aux foyers Mussipontains qui en faisaient la demande jusqu’au 4 décembre 2020 et dont un de ses membres est âgés de plus de 65 ans.

Devant l’évolution du contexte sanitaire, il est apparu nécessaire de prolonger la durée de validité de ces bons en la repoussant du 31 mars au 31 août 2021
.  Il s’agit de permettre aux Mussipontains de pouvoir en bénéficier le plus sereinement possible et surtout de pouvoir soutenir les restaurateurs et les cafetiers, au moment où ils seront autorisés à rouvrir.

 


Géolocalisation