Difficultés de circulation avenue des Etats-Unis - Lundi 20 Mai et Mardi 21 Mai

les travaux touchent à leur fin et nous attaquons la finition avec la pose d'enrobé! Des perturbations pourraient survenir!

Marché Bio Place Saint Antoine!

Venez retrouver un ensemble de produits bio au Marché Couvert Place Saint Antoine!

Difficultés de circulation avenue des Etats-Unis - Mercredi 15 Mai

Un exercice de sécurité civile aura lieu le mercredi 15 mai 2019 sur l'autoroute A 313, dans le sens Pont-à-Mousson / Nancy.

40 ans de la ludothèque

La médiathèque Yvon Tondon et l’Association Mussipontaine « R de jeux » co-organisent, les 24 et 25 mai, un week-end festif !

Exposition "l’épopée économique et industrielle de Pont-à-Mousson"

Venez découvrir cette nouvelle exposition qui se déroulera du 25 Mai au 22 Septembre au Musée au fil du papier

Un composteur installé au restaurant scolaire !

Nos petits bambins vont pouvoir être sensibilisés à la réduction des déchets!

Le Beach Volley est bientôt de retour!!

Tous les ans, au mois de Mai, la place Duroc se transforme en plage !!

Pas de rammassage des ordures ménagères le 1er Mai

Plus d'informations auprès de la Communauté de Communes du Bassin de Pont-à-Mousson au 03.83.87.87.00

Chasse aux Oeufs !

la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques se déroulera prochainement dans le jardin éphémère de la Place Duroc!

Travaux Avenue des Etats-Unis

Ils seront terminés avant l'été et auront transformé en profondeur notre entrée de ville !