Travaux Avenue des Etats-Unis

Les travaux de nuit sur la chaussée assurés par le département à partir de lundi à 20h30 (jusqu'à 5h du matin)

Fermeture exceptionnelle de la Mairie ce vendredi

Les services Municipaux seront fermés exceptionnellement ce vendredi 31 Mai. Une permanence État Civil sera ouverte le samedi 1er Juin de 9h à 12h.

Pourtes Ouvertes centre d'enfouissement de lesménils - Samedi 1er Juin 9h à 12h

Cette ouverture du site permettra aux habitants des lotissements à proximité de le découvrir et de poser toutes les questions qu'ils souhaitent.

Resultat des Elections Européennes à Pont-à-Mousson

Vous trouverez le résultat des élections européennes dans les 11 bureaux de vote à Pont-à-Mousson.

Le port de plaisance Michel Roth pavillon bleu 2019 !

Depuis 2013, la Ville de Pont-à-Mousson est labellisée pour la qualité de ses infrastructures !

Fete du nautisme - Dimanche 26 Mai 2019 à partir de 10h

La Ville de Pont-à-Mousson organise, comme tous les ans, une fête au port de plaisance Michel Roth autour du nautisme ! Découvrez le programme!

Elections Européennes ce dimanche 26 Mai

les 11 bureaux de vote Mussipontains seront ouverts de 8h à 18h !

Difficultés de circulation avenue des Etats-Unis - Lundi 20 Mai et Mardi 21 Mai

les travaux touchent à leur fin et nous attaquons la finition avec la pose d'enrobé! Des perturbations pourraient survenir!

Marché Bio Place Saint Antoine!

Venez retrouver un ensemble de produits bio au Marché Couvert Place Saint Antoine!

Difficultés de circulation avenue des Etats-Unis - Mercredi 15 Mai

Un exercice de sécurité civile aura lieu le mercredi 15 mai 2019 sur l'autoroute A 313, dans le sens Pont-à-Mousson / Nancy.