Mise à jour des plans cadastraux

Le service du cadastre va entreprendre va entreprendre ces travaux du 29 juillet au 23 Août.

Les Estivales sont de retour!

18 concerts gratuits sont prévus du 5 juillet au 31 Aout les vendredis et samedis soir à Pont-à-Mousson!

inscription aux accueils périscolaires

le dossier d’inscription aux accueils périscolaires pour la rentrée 2019 2020 est disponible dans le rubrique périscolaire

Travaux Avenue des Etats-Unis

Les travaux de nuit sur la chaussée assurés par le département à partir de lundi à 20h30 (jusqu'à 5h du matin)

Fermeture exceptionnelle de la Mairie ce vendredi

Les services Municipaux seront fermés exceptionnellement ce vendredi 31 Mai. Une permanence État Civil sera ouverte le samedi 1er Juin de 9h à 12h.

Pourtes Ouvertes centre d'enfouissement de lesménils - Samedi 1er Juin 9h à 12h

Cette ouverture du site permettra aux habitants des lotissements à proximité de le découvrir et de poser toutes les questions qu'ils souhaitent.

Resultat des Elections Européennes à Pont-à-Mousson

Vous trouverez le résultat des élections européennes dans les 11 bureaux de vote à Pont-à-Mousson.

Le port de plaisance Michel Roth pavillon bleu 2019 !

Depuis 2013, la Ville de Pont-à-Mousson est labellisée pour la qualité de ses infrastructures !

Fete du nautisme - Dimanche 26 Mai 2019 à partir de 10h

La Ville de Pont-à-Mousson organise, comme tous les ans, une fête au port de plaisance Michel Roth autour du nautisme ! Découvrez le programme!

Elections Européennes ce dimanche 26 Mai

les 11 bureaux de vote Mussipontains seront ouverts de 8h à 18h !